OM : les surprenantes confidences de Steven Fletcher sur ses coéquipiers

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Steven Fletcher @Maxppp

Interrogé sur les habitudes des joueurs de l'Olympique de Marseille, Steven Fletcher est visiblement étonné par certains comportements aux entraînements.

Après Joey Barton, l'Olympique de Marseille a accueilli un nouveau Britannique dans ses rangs. Prêté par Sunderland en janvier dernier, Steven Fletcher (28 ans) découvre une nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni. Une nouvelle façon d'aborder le football aussi. Surtout aux entraînements. A l'heure où La Provence a clairement remis en cause l'investissement des Phocéens avec un papier dont le titre Boîte, chicha ou entraînement ? a donné le ton, l'attaquant écossais s'est dit tout aussi surpris par certains comportements de ses partenaires.

La suite après cette publicité

« Je me disais que peut-être que nous pourrions en faire plus aux entraînements. Mais ici, ils semblent être un peu plus détendus, même si c’était peut-être dû au fait qu’il y avait deux matches par semaine et l’Europa League », a-t-il indiqué au Herald Scotland. Des propos auxquels Fletcher a ajouté un bémol, mais qui reflètent parfaitement les critiques formulées par le quotidien provençal. Et ce n'est pas tout. Car visiblement, l'engagement sur le terrain est une chose à laquelle le Britannique tient énormément.

À lire OM : Medhi Benatia refuse de faire une croix sur la Ligue 1

« Je pense que les fans portent les joueurs britanniques. Par exemple, dès qu’un joueur perd la balle, il essaie tout de suite de la récupérer. Ici, je ne crois pas qu’ils voient ce genre de choses très souvent. Je l’ai vu aux entraînements ça aussi. Si un joueur perd la balle, c'est vas-y à ma place et rends-la moi. » Douzième du classement de Ligue 1 avec seulement six points d'avance sur le premier relégable, l'OM s'inspirera-t-il du message passé par sa recrue hivernale ? Une chose est sûre : Fletcher ne trouvera pas beaucoup d'observateurs pour le contredire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité