OM : Mears poursuivi par son ancien club

Par Matthieu Margueritte
1 min.

La dernière recrue marseillaise Tyrone Mears a quelque peu irrité ses dirigeants. Il ne s'agit pas de ceux de l'Olympique de Marseille mais de ses anciens patrons de Derby County. Prêté un an par la formation anglaise, le latéral droit britannique aurait négocié son départ vers la Canebière d'une manière que n'a guère apprécié le manager du club de Championship, Paul Jewell.

La suite après cette publicité

Selon le Daily Mail, celui-ci a demandé à son président d'envoyer une lettre recommandée à Mears afin de lui signifier qu'il lui avait infligé une amende de près de 100 000 €. Un courrier qu'a reçu le joueur de l'OM ces derniers jours. Silencieux de son côté, le défenseur olympien doit donc à son club l'équivalent de six semaines de salaire.

À lire Benfica s’est refait la cerise avant d’arriver à Marseille…

Pour expliquer la raison du courroux de Jewell, le quotidien britannique révèle que Derby County reproche au joueur de s'être rendu à Marseille pour effectuer deux jours d'essai sans la permission du club. L'affaire a tellement irrité son ancien coach que Mears a même failli être renvoyé par sa formation.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité