OM : N'Koulou revient sur son mercato et garde la tête froide

Par Khaled Karouri
2 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Il est sans contestation possible la tour de contrôle de la défense marseillaise. Lui, c'est Nicolas N'Koulou, qui revient sur le début de saison parfait des siens et son mercato.

L'Olympique de Marseille l'a fait ! En l'emportant à Nancy, les Phocéens ont glané un cinquième succès en autant de rencontres disputées en Ligue 1. Un début parfait, qui ravit Nicolas N'Koulou, interrogé sur RMC : « Ce n’est que du bonheur. C’est de bon augure. Il ne faut pas s’enflammer. On va prendre les matches les uns après les autres. On a va voir jusqu’où on ira. Je pense que ceux qui sont là ont leur place. Même si il y en a qui sont peu connus, ils ont le niveau. Ils travaillent à l’entraînement. On a tout pour jouer les premiers rôles. À nous de respecter ça et de faire les meilleurs matches possibles. (...) L’avenir nous dira si tout se passe bien. On est tous contents ».

La suite après cette publicité

Content, le défenseur central est heureux de voir son club repartir de l'avant après une saison dernière pour le moins chaotique : « Il y avait pas mal de tension l’an dernier. Ce n’est pas le cas cette année. On a plus de confiance. (…) Il y a eu pas mal de choses qui se sont dites. Ce n’est pas toujours vrai. Ça a joué sur notre championnat. On part sur de nouvelles bases. On est concentré. On a confiance en tout le monde. Même l’an dernier. C’était tout bénéf pour nous, pour le groupe et l’OM. On va tous se donner à fond. Je pense qu’on est tous au service de l’équipe, du collectif. On se met minable. On fait tous le travail. On a la chance avec nous ».

À lire OM : la réponse puissante du héros Faris Moumbagna

Vous l'aurez donc compris, le Lion Indomptable se sent comme un poisson dans l'eau au sein d'un groupe qui retrouve le sourire et le goût de la victoire. Pas de quoi lui faire regretter de ne pas avoir mis les voiles cet été, lui que l'on sait courtisé : « Je ne me fixe pas ça comme objectif. Je suis loyal. Je respecte mes engagements. J’ai trouvé un cadre de vie à Marseille. Les gens sont bien, je veux leur rendre ça. Faire une bonne saison et continuer ». De quoi ravir le public marseillais.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité