OM : Ribery pas encore parti

Par Laurent Picard
1 min.

Le joker de luxe de l'équipe de France a émi le souhait de rejoindre l'ogre lyonnais il y a peu. Encore sous contrat avec l'Olympique de Marseille, l'ancien brestois devra remporter un bras de fer face à Pape Diouf, qui a la ferme intention de le garder une année supplémentaire.

La suite après cette publicité

-« Franck Ribéry étant actuellement sous contrat avec l'Olympique de Marseille, l'Olympique lyonnais a prévu de rencontrer au retour du Mondial de Franck Ribéry, Pape Diouf ou son représentant, pour envisager un accord avec le joueur et les modalités d'un éventuel transfert» précise un communiqué officiel du quintuple champion de France.

À lire Le LOSC perd Angel Gomes sur blessure

Le mot « éventuel » vise probablement à calmer le président phocéen, ulcéré par les propos de son protégé qui a tourné sa veste à la vitesse de l'éclair.

La suite après cette publicité

-« L'OM recherche un joueur correspondant au profil de Franck Ribéry, ce dernier ayant manifesté son intérêt pour Lyon, la perspective d'un éventuel transfert a été retenue par l'OL» en termine cette annonce.

L'affaire Ribery n'est probablement pas encore terminée, et Pape Diouf fera tout pour ne pas perdre la face vis à vis de supporters désabusés de perdre leur meilleur joueur chaque saison.

La suite après cette publicité

De son côté, JM Aulas n'est pas prêt de faire chutter sa côte d'impopularité dans le Sud-Est...

Plus d'infos sur L'OM avec OMnet.fr

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité