OM : Rudi Garcia pousse un gros coup de gueule

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Après le match nul de ses troupes face à Saint-Etienne en ouverture de la 25 journée, l'entraîneur marseillais était passablement énervé.

Petit coup d'arrêt pour l'Olympique de Marseille. Alors qu'ils avaient notamment remporté leurs deux derniers déplacements, les hommes de Rudi Garcia ont concédé le match nul (2-2) sur la pelouse de Saint-Etienne. Un but de Robert Beric à un quart d'heure de la fin a permis aux Verts, plutôt intéressants et menés par un bon Debuchy, de gagner un point pratiquement miraculeux vu le nombre de situations chaudes en faveur de l'Olympique de Marseille sur l'ensemble de la rencontre. En conférence de presse, Rudi Garcia n'avait donc logiquement pas le sourire...

La suite après cette publicité

« Je suis complètement mécontent. Ce sont deux points de perdus. Nous n'avons pas fait grand chose pour gagner ce match. Nous ne sommes pas allés chercher la victoire. On ne peut pas gagner un match en jouant la seconde période comme nous l'avons fait. On ne peut pas jouer en marchant. Ce n'est pas suffisant pour nous. Nous avons commencé comme il fallait en marquant. Ils ont égalisé. Nous avons poussé pour marquer un deuxième but, nous l'avons fait avant de nous endormir. Il n'y avait plus de mouvement. Certes, ils n'étaient pas dangereux mais nous n'avons pas joué pour gagner la seconde période. Et il est arrivé ce qui devait arriver pour que Saint-Etienne égalise », a lancé l'entraîneur phocéen dans des propos relayés par l'Equipe.

À lire L’OM va faire très mal à Nice

Il faut dire qu'avec ce résultat, l'Olympique de Marseille risque de voir l'AS Monaco qui affronte Angers ce soir lui repasser devant, tout comme l'Olympique Lyonnais peut revenir à un seul petit point en cas de victoire face à Rennes dimanche soir. Une rencontre que vous pourrez suivre en direct sur Foot Mercato. Si le contenu du match est loin d'être inquiétant malgré un Mitroglou qui a encore peiné à faire la différence en fin de partie notamment, ce résultat pourrait donc avoir de fâcheuses conséquences au niveau du classement.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité