OM : une jeune pousse face à un avenir incertain

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Charley Roussel Fomen @Maxppp

L'OM a tenté un pari en recrutant un jeune défenseur inconnu l'été dernier. privé de temps de jeu cette saison, cet international camerounais pourrait considérér son futur olympien en fin de saison. A moins que certains de ses coéquipiers lui fassent une place.

Recruté cet été par l'Olympique de Marseille, Charley Fomen attend toujours que Didier Deschamps lui donne sa chance cette saison. Mais sauf surprise le latéral gauche camerounais a très peu de chances de fouler les pelouses de Ligue 1 avant la fin du championnat. Souvent laissé à disposition de la réserve marseillaise qui évolue en CFA 2, l'ancien pensionnaire du Panthère du Ndé a-t-il un avenir sur la Canebière.

La suite après cette publicité

S'il veut progresser, le joueur sait qu'il ne peut se contenter de matches de CFA. Selon nos informations, une rencontre avec ses dirigeants devrait avoir lieu en fin de saison afin d'étudier la situation. Car pour le moment Fomen n'est que la quatrième option de Deschamps pour le poste d'arrière gauche après Taiwo, Heinze et Rool.

À lire La LFP annonce la date du report des matches du PSG et de l’OM

Un prêt pourrait donc être à l'étude d'autant que le défenseur perçoit tout de même un salaire de 25 000€ bruts par mois. Mais avant de parler départ, il faudra d'abord attendre de voir quelle tournure vont prendre les dossiers Taiwo et Rool. Le premier cité est en effet très courtisé tandis que le second ira sur ses 35 ans.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité