PSG : Cavani sort du silence sur sa relation avec Neymar !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
PSG Edinson Roberto Cavani Gómez @Maxppp

L'attaquant uruguayen a répondu aux rumeurs évoquant une mauvaise relation avec Neymar et le clan brésilien du Paris Saint-Germain.

C'est le sujet qui fait parler en ce moment dans le monde du foot. Hier soir, à l'occasion du choc de Ligue 1 entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, Dani Alves prenait le ballon pour l'offrir à Neymar, afin qu'il puisse tirer un coup franc. Nouvelle prise de bec sur le penalty, où Neymar vient demander à le tirer, avant que l'Uruguayen ne rate. Et l'Uruguayen s'est exprimé dans l'émission Gol de Medianoche de la Radio Universal de Uruguay.

La suite après cette publicité

« Ce sont des choses fabriquées, je ne sais pas pourquoi ils créent ces histoires. La vérité, c'est que ce sont des choses normales, des choses qui se passent dans le foot. C'est une histoire dont je me suis rendu compte en parlant avec mon frère, comme quoi les gens disent que Cavani ne laisse pas tirer les penaltys ou qu'il y a un problème avec Neymar. La vérité, c'est qu'il n'y a aucun problème », a donc répondu le goleador uruguayen, niant tout problème avec le nouveau numéro 10 parisien.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Reste désormais à voir si ces explications vont convaincre les observateurs du football, qui craignent de voir une guerre d'égos ou de clans se former dans le vestiaire parisien. Toujours est-il que, pour l'instant, sur le plan sportif en tout cas, les joueurs offensifs du club de la capitale française semblent s'entendre à merveille. Mais autant dire qu'on surveillera de très près ce qui se passera lors des prochains penaltys en faveur du Paris Saint-Germain.

La suite après cette publicité

EDIT : les propos de Cavani, relayés par plusieurs médias dont l'Agence France Presse en cette soirée de lundi, pourraient dater d'avant la rencontre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité