PSG : deux clubs de Ligue 1 en pincent pour Guedes !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Gonçalo Manuel Ganchinho Guedes @Maxppp

L'international espoirs portugais a peu joué avec le PSG, mais il conserve visiblement une belle cote si on se fie aux informations de Goal.

L'hiver dernier, quand le Paris Saint-Germain déboursait 30 millions d'euros pour arracher Gonçalo Guedes à Benfica, beaucoup de monde était surpris. Les supporters parisiens en tête de liste. Il faut dire que le montant était colossal pour un jeune joueur qui n'avait que peu d'expérience au plus haut niveau. Et pendant la deuxième partie de saison, il n'a pas été en mesure de convaincre les sceptiques, puisqu'il n'a finalement eu que très peu de temps de jeu sous les ordres d'Unai Emery. Il n'a participé qu'à sept matchs de Ligue 1, pour une titularisation seulement.

La suite après cette publicité

Pourtant, sa cote semble toujours intacte sur le marché. Cette semaine, on apprenait effectivement que le Hellas Vérone était venu aux nouvelles, alors que Goal dévoile aujourd'hui de nouvelles informations. L'ancien de Benfica serait ainsi convoité par Monaco, et le club de la Principauté aurait fait part au PSG de son intérêt pour le Lusitanien dans le cadre des négociations pour Fabinho. Il faut dire que lui aussi fait partie de l'écurie Mendes, avec qui le club francilien compte donc beaucoup travailler cet été. Les Parisiens ne semblent cependant pas vouloir le prêter et exigeraient une vente.

À lire Nasser Al-Khelaïfi taille encore la Super League

Et ce n'est pas tout, puisque toujours selon les informations de Goal, le LOSC s'est aussi positionné sur le joueur portugais. Les plans d'Unai Emery semblent cependant ne pas passer par un départ du joueur, puisque l'Espagnol souhaite l'avoir sous ses ordres lors de la préparation estivale, probablement pour le jauger et voir s'il peut définitivement se faire une place dans une équipe qui devrait voir arriver de nouvelles recrues dans le secteur offensif. Affaire à suivre donc...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité