PSG : Kurzawa sérieusement recadré par Ibrahimovic

Par Constant Wicherek
1 min.
PSG Zlatan Ibrahimović @Maxppp

Connu pour son caractère de vainqueur et de combattant, Zlatan Ibrahimovic tance souvent ses coéquipiers. Et les Français de l’effectif en ont pris pour leur grade.

Lors du match du titre du PSG à Troyes (9-0), une embrouille a éclaté à la mi-temps dans les vestiaires entre Zlatan Ibrahimovic et Gregory van der Wiel. Agacé par les mauvais choix de son coéquipier, l’international suédois avait vivement tancé le Néerlandais qui est alors rentré dans une rage noire et qui s’est décidé à quitter l’Aube en voiture lors de la pause et donc, de ne pas participer à la fête des champions de France.

La suite après cette publicité

Et ce ne serait pas la première fois que la star du Paris Saint-Germain s’en prend très sérieusement à ses partenaires de jeu cette saison. Selon Le Parisien, Il aurait vivement reproché aux Français de l’effectif l’affaire Aurier, qui avait très largement dérapé sur la plateforme de vidéo en live Périscope. « Tout ce qui se passe est de votre faute », aurait-il lancé à l’encontre de Matuidi, Rabiot, Ongenda, Augustin ou encore Kurzawa. Et ce serait ce dernier qui serait particulièrement visé par celui qui a dépassé les cent buts en Ligue 1 contre l’équipe troyenne.

À lire LdC : la LFP va décaler le match Nice-PSG

Ce qui serait reproché à l’ancien latéral gauche de Monaco ? Ses fréquentations, simplement. En effet, le quotidien francilien rapporte que Kurzawa avait invité des amis à lui pour assister à l’entraînement de Thiago Silva et ses coéquipiers. Les connaissances du défenseur parisien auraient été trop bruyantes et auraient dérangé le bon déroulement de la séance.Ni Rabiot ni Matuidi n’auraient bronché dans le vestiaire alors que l’international français se serait entretenu avec Kurzawa juste après la soufflante. Preuve une fois de plus que c'est bien le géant suédois qui fait la pluie et le beau temps dans le vestiaire du PSG.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité