PSG : Laurent Blanc rêve de voir une L1 plus compétitive !

Par La Rédaction FM
2 min.
PSG Laurent Blanc @Maxppp

Laurent Blanc espère que son Paris SG continuera à progresser pour atteindre ses objectifs en Ligue des Champions et en Ligue 1. Une Ligue 1 qu'il souhaite voir progresser dans son ensemble.

Pour 2014, Laurent Blanc a fait plusieurs rêves. Le premier, voir son Paris SG continuer à progresser. Et vu la démonstration de ce dimanche face au FC Nantes (5-0, 21e journée de Ligue 1), c'est plutôt bien parti. «On monte en puissance. On a vu un des meilleurs match du PSG à domicile cette saison et on n'est qu'en janvier, a-t-il apprécié avant de poursuivre. Ça veut aussi dire qu'on a bien travaillé à Doha pour préparer la deuxième partie de la saison», a-t-il indiqué.

La suite après cette publicité

Pour autant, le coach parisien souhaite que ses éléments restent concentrés pour aller chercher encore plus loin, notamment en Ligue des Champions. «Les joueurs sont conscients qu'en Ligue 1, pour l'instant, on domine notre sujet, mais qu'il faut rester concentrés. Tout le monde sait aussi qu'en Champions League, il faudra qu'on élève tous notre niveau de jeu, individuellement et collectivement, joueurs comme staff. On le sait», a-t-il lancé. Mais si le Président rêve en grand pour son PSG et ses joueurs, il espère également que, dans son sillage, la Ligue 1 va continuer à grandir.

À lire PSG : la blague de Luis Enrique après une question sur Mbappé

«On ne sait pas ce qui va se passer dans les années à venir. (...) Il y a un autre club qui fait du bon travail, c'est Monaco, puisqu'ils ne sont qu'à cinq points. Ils font du bon travail et ont aussi une puissance économique qui leur permet de faire ce travail-là. Et puis, d'ici deux-trois ans, qui vous dit qu'il n'y aura pas d'autre club qui aura la même puissance économique que le PSG et Monaco en Ligue 1 ? C'est à souhaiter pour monter la valeur du championnat, pour mettre un coup de projecteur sur cette L1 et pour amener des joueurs qui vous permettre d'avoir le spectacle que l'on a vu ce soir (dimanche)», a-t-il conclu. Nous, on ne demande que ça !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité