PSG : Marquinhos fait déjà jaser

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Marcos Aoás Corrêa @Maxppp

Selon Le Parisien, le défenseur central brésilien souffre d'une infection, qui pourrait être une hépatite.

Il a fallu attendre la fin du feuilleton Ancelotti et la nomination de Laurent Blanc pour voir le PSG passer à l’action sur le mercato. Mais avec quel entrain ! En l’espace de quelques jours, le club de la capitale a enchaîné Edinson Cavani, Lucas Digne et Marquinhos. Trois recrues de grande qualité que tout le peuple parisien attend désormais de voir à l’œuvre. Mais il y a déjà un hic pour l’un d’entre eux.

La suite après cette publicité

Comme le rapporteLe Parisien, le défenseur central brésilien Marquinhos inquiète. Son état de santé est remis en question. Selon le journal francilien, il pourrait même souffrir d’une hépatite, selon l’un de ses proches vivant au Brésil. Cela a été démenti par les dirigeants du club. Toutefois, le Brésilien a dû subir vendredi dernier des examens complémentaires approfondis lors de sa visite médicale.

À lire PSG : Luis Enrique évoque déjà le mercato

Attendu lundi prochain à l’entraînement, Marquinhos aura tout intérêt à montrer le bout de son nez pour rassurer sur son état de santé. Son infection date d’avant son transfert à Paris puisque le staff de l’AS Rome l’avait déjà déclaré malade quelques jours avant son transfert. Resté dans la capitale française pour se soigner, Marquinhos ne vit pas encore un rêve dans son nouveau club…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité