PSG - Rennes : un match décisif pour l'avenir d'Hatem Ben Arfa !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Stade Rennais FC Hatem Ben Arfa @Maxppp

Selon les informations du Parisien, le résultat de la finale de Coupe de France conditionnera fortement l'avenir d'Hatem Ben Arfa, qui souhaite jouer la Coupe d'Europe...

De quoi sera fait l'avenir d'Hatem Ben Arfa ? C'est la question que tout le monde se pose en ce moment en Bretagne, où le joueur a clairement retrouvé des couleurs cette saison, montrant son meilleur visage. Il totalise 9 buts et 6 passes décisives en 38 apparitions toutes compétitions confondues. Seulement, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain est en fin de contrat en juin, bien qu'il possède dans son contrat une option pour étendre son bail à Rennes d'une année supplémentaire.

La suite après cette publicité

Le Parisien nous explique que la finale de Coupe de France ce soir face au Paris Saint-Germain aura forcément des conséquences sur son avenir. Et pour cause, le joueur veut disputer une compétition européenne la saison prochaine, et le seul moyen de l'accrocher pour les Rennais est de soulever ce trophée qui offre une place en Europa League au vainqueur. Dans le même temps, Goal explique que Ben Arfa aurait déjà fait part de ses envies d'ailleurs à certains de ses coéquipiers.

À lire Leipzig : l’argument de taille de Marco Rose pour conserver Xavi Simons

« Il serait en pleine réflexion », peut-on lire dans Le Parisien, qui cite un membre de son entourage. Le joueur rêverait toujours du championnat d'Espagne, où plusieurs clubs, dont les deux formations de Séville, seraient intéressés comme l'expliquaient récemment plusieurs publications françaises et espagnoles. Face à son ancien club ce soir, Hatem Ben Arfa joue donc bien plus qu'un simple titre !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité