PSG : Wanda Nara commente la première de Mauro Icardi

Par Aurélien Léger-Moëc - Emeric Guillaume
2 min.
PSG Mauro Emanuel Icardi Rivero @Maxppp

Entré en jeu à la place de Choupo-Moting samedi contre Strasbourg, Mauro Icardi a vécu sa première sous le maillot du PSG. Sa femme et représentante Wanda Nara s'est chargée de commenter ses débuts.

Le Paris Saint-Germain s'est imposé sur le plus petit des scores face au Racing Club de Strasbourg Alsace (1-0) ce samedi pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1. L'un des faits marquants de ce match a eu lieu peu après l'heure de jeu. Eric Maxim Choupo-Moting est sorti et a laissé sa place à Mauro Icardi qui a fait ses débuts en Ligue 1. Au cœur d'un match très pauvre de la part des Parisiens, le nouvel attaquant n'a pas vraiment eu l'occasion de se mettre en valeur. Même si l'on a pu constater ses nombreux appels sur chaque situation offensive.

La suite après cette publicité

Mais puisque le joueur ne s'est pas exprimé en zone mixte, il fallait regarder du côté de l'Italie pour entendre sa femme et agent Wanda Nara, commenter sa première au Parc des Princes. « Paris est une belle ville, je suis très heureux. Le match s'est bien déroulé. Neymar a marqué un but fou. Je ne connaissais pas le stade, il est très beau, avec un public qui a soutenu l'équipe de bout en bout. Mauro a été très bien reçu. Entendre son nom prononcé en français était vraiment une grande émotion. Nous avons déjà formé un groupe d'amis qui vont ensemble dans un restaurant italien », a-t-elle glissé lors de l'émission Tiki Taka.

À lire La blague de Leandro Paredes sur Keylor Navas

Wanda Nara rectifie le tir

Toujours consultante pour l'émission du dimanche soir, Wanda Nara a aussi remis les choses au clair suite à sa déclaration initiale et sur le fait que Paris était « le pire choix » pour elle. « Je pense que c'est une grande opportunité pour Mauro. Même nos enfants sont heureux. Nous avons choisi un grand club que personne au monde ne pourrait refuser. J'ai dit que de toutes les options que nous avions, le PSG était la pire d'un point de vue logistique... Mais pour moi, pas pour lui. Mauro est très heureux », a-t-elle expliqué. Et tant pis pour Naples, qui a longtemps tenté sa chance avant d'être définitivement recalé par le buteur argentin.

La suite après cette publicité

Reste à savoir quel rôle attend Mauro Icardi au PSG. Contre Strasbourg, Edinson Cavani n'était pas dans le groupe et l'entrée en jeu de l'ancien Intériste semblait naturelle. Qu'en sera-t-il mercredi face au Real Madrid ? Cavani pourrait bien être lancé dès le début de la rencontre, malgré son manque de rythme. Voir Icardi, ou Choupo-Moting, lancé d'entrée de jeu représenterait une surprise.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité