Rudi Garcia est arrivé à Lyon !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Sauf rebondissement, Rudi Garcia est bien parti pour devenir le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais. Le technicien est arrivé en terres rhodaniennes pour finaliser son contrat.

La fin du feuilleton de la succession de Sylvinho approche. Pour rappel, depuis que le Brésilien a été mis à l'écart, trois noms faisaient figure de favoris pour prendre sa place sur le banc de l'Olympique Lyonnais (après le refus de José Mourinho) : Laurent Blanc, Jocelyn Gourvennec et Rudi Garcia. Le premier était clairement en pole et bénéficiait de l'adhésion de l'ensemble des supporters lyonnais.

La suite après cette publicité

Mais ces dernières heures, les difficultés liées à la constitution du staff du Cévenol ont permis à Gourvennec, puis à Garcia de marquer des points. Et depuis hier soir, c'est l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille qui est désigné comme le nouveau grand favori. Une nouvelle qui n'a pas manqué de faire jaser sur les bords du Rhône où les fans des Gones ont la dent dure envers un technicien qui a souvent au maille à partir avec l'OL.

À lire L1, discipline : les sanctions sont tombées

Mais les supporters lyonnais vont devoir s'y faire : Rudi Garcia est bien parti pour être le nouvel homme fort de leur équipe. L'Equipe annonce en effet que ce dernier est arrivé à Lyon et a rejoint ses représentants qui se trouvaient déjà dans la capitale des Gaules. Le quotidien précise que Garcia s'est installé dans un hôtel à proximité du Groupama Stadium pour finaliser les dernières modalités d'un contrat qui serait de deux ans.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité