Il est une des révélations de cette coupe des Confédérations. Latéral gauche de la Seleção, André Santos a fait des débuts timides face à l’Égypte (8 minutes de jeu) avant de devenir un titulaire à part entière dans le onze type de Dunga. Après avoir disputé l’intégralité des rencontres face aux États-Unis et l’Italie, le joueur des Corinthians a donc logiquement vu sa cote grimper en flèche.

Une bonne nouvelle pour l’intéressé, mais une mauvaise pour l’Olympique Lyonnais qui risque de voir la concurrence être de plus en plus nombreuse. Car à 26 ans, le Brésilien ne devrait pas rester bien longtemps à São Paulo. Ce qu’a déclaré son agent, Régis Villas Boas, à la presse brésilienne. Ce dernier a confirmé l’intérêt rhodanien avant d’indiquer que son protégé devrait changer d’air.

« On n’a rien reçu de concret, mais il a été mis au courant de l’intérêt de Lyon en regardant la télévision italienne. André Santos est un joueur qui a beaucoup de valeur maintenant grâce à ses sélections en équipe du Brésil. C’est d’ailleurs le meilleur moment pour lui d’aller découvrir de nouveaux horizons. » L’OL a donc le champ ouvert pour l’international auriverde. Aux Gones maintenant de se montrer rapides et efficaces pour s’éviter une nouvelle désillusion.



Dans le même thème :

- OL : un international brésilien pour oublier l’échec Cissokho

- Sylvinho ouvre une voie royale pour l’OL

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10