Annan brise les derniers espoirs de l'OM

Par Alexis Pereira
1 min.
Rosenborg BK Anthony Gildas Kofi Annan @Maxppp

Courtisé par l’Olympique de Marseille il y a encore quelques jours, Anthony Annan aurait finalement choisi une autre destination.

Depuis l’été dernier, Didier Deschamps rêve d’une sentinelle pour son Olympique de Marseille. Le nom d’Anthony Annan (24 ans) a d’ailleurs circulé ces dernières semaines. Il faut dire que le milieu de Rosenborg, révélé lors du remarquable parcours du Ghana lors du Mondial 2010, a tout pour plaire, d’autant que son contrat expire en décembre 2011. Pour autant, les Phocéens vont devoir se faire une raison dans ce dossier. Très discret jusqu’ici, le Black Star a pour la première fois pris position.

La suite après cette publicité

« J’ai entendu que Séville avait soumis une offre. La Liga est l’un des meilleurs championnats du monde. Séville a de bons joueurs et, si tout se passe bien, je pense que c’est le bon club pour moi », a-t-il confié au média norvégien TV2 Sport. Des déclarations appuyées par une nouvelle interview accordée quelques heures plus tard au quotidien espagnol ABC de Sevilla. « Je veux jouer à Séville et je l’ai dit à mon club », a-t-il ajouté.

À lire OM : Medhi Benatia fait une annonce pour le prochain mercato

Le natif d’Accra a donc fait son choix. N’en déplaise à l’OM et aux autres formations intéressées. Toutefois, l’affaire est encore loin d’être entendue. Les Andalous n’ont pour l’instant proposé que 1 M€. Une somme loin des 3 M€ réclamés par Rosenborg. Conscient de la valeur d’Anthony Annan, le RBK ne cèdera pas un pouce de terrain dans ce dossier. De là à faire capoter l’opération ? Rien n’est moins sûr…

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité