Arsenal réactive le dossier Alou Diarra

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Six ans après avoir quitté l'Angleterre et Liverpool, Alou Diarra serait très tenté par un retour en Premier League. Joueur de Bordeaux depuis deux saisons (40 matches, 4 buts), l'ancien Lyonnais a déclaré dans les médias britanniques que l'idée de traverser la Manche à nouveau ne lui déplairait pas.

La suite après cette publicité

« Si j'ai l'opportunité de pouvoir rejouer en Angleterre, bien sûr que je la saisirai. L'atmosphère qui y règne vous fait rêver. De même que la beauté des stades et du football pratiqué. Je verrai bien dans le futur si cette possibilité se présente. Ce serait vraiment un plaisir de revenir. » Une hypothèse qui est aujourd'hui plus crédible avec l'intérêt affiché d'Arsenal à son sujet. Privés de remplaçant depuis les départs de Flamini et Gilberto Silva, les Gunners écument l'Europe pour trouve le récupérateur qui leur manque.

À lire Erling Haaland se fait découper par la presse européenne, Arsenal crie au scandale

Après Marouane Chamakh qui s'est également dit très motivé à l'idée de rejoindre la perfide Albion (voir article), les Girondins de Bordeaux voient un autre de leurs joueurs-clés rêver de Premier League. Si on ajoute à ça le mystère qu'entretient Laurent Blanc sur la prolongation de son contrat qui se termine en juin 2009, les dirigeants marine-et-blanc ont du souci à se faire pour le prochain mercato estival.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité