AS Monaco : une surprenante piste confirmée, mais…

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Ivaylo Chochev @Maxppp

La rumeur faisant état de l'intérêt de l'AS Monaco pour un grand espoir bulgare est aujourd'hui confirmée. Cependant, le club monégasque n'est pas seul sur le dossier...

L’AS Monaco fait toujours parler pour sa capacité aux recrutements XXL, mais elle n’en demeure pas moins à l’affût des jeunes pépites susceptibles d’être les stars de demain. En ce sens, elle a récemment jeté son dévolu sur un jeune bulgare du CSKA Sofia, le dénommé Ivaylo Chochev. L’Équipe avait révélé la piste il y a peu, elle est aujourd’hui confirmée. Interrogé par la chaîne de télévision italienne TGS, l’agent du joueur a en effet assuré que « Monaco avait manifesté son intérêt » récemment.

La suite après cette publicité

Seulement voilà, contrairement aux informations de L’Équipe, qui assurait que l’arrivée du joueur de 21 ans était imminente, les Monégasques n’ont pas l’avantage sur ce dossier. C’est en effet un autre club qui aurait les faveurs de Chochev à l’heure actuelle, à savoir Palerme. Le joueur estime qu’il pourra mieux progresser au sein du club promu en Serie A que sur le Rocher, où il débarquerait au milieu d’une pléiade de stars et n’aurait ainsi aucune assurance de temps de jeu.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

« Les Rosanero le suivent depuis 4 mois et ont l’avantage sur tous les autres prétendants, y compris un club comme Monaco qui a manifesté son intérêt. Palerme serait le club idéal pour lui, alors qu’à Monaco les titulaires sont des joueurs confirmés, il aurait peu d’espace. J’ai partagé cette pensée avec le président du CSKA. Palerme est en pole position, mais il faut encore résoudre quelques questions liées au transfert » a assuré l’agent à la chaîne sicilienne. Comme quoi, l’argent ne fait pas toujours tout à la table des négociations.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité