Aston Villa n'a pas fini de dépenser ses millions en France !

Par Alexis Pereira
1 min.
Lazio Paul-Georges Ntep de Madiba @Maxppp

Aston Villa devrait annoncer l'arrivée de Jordan Veretout ce vendredi. Mais le Nantais n'est peut-être pas le dernier Français qui débarquera à Villa Park cet été.

Idrissa Gueye (ex-Lille), Jordan Amavi (ex-Nice), Jordan Ayew (ex-Lorient) et Jordan Veretout (ex-FC Nantes). Aston Villa investit massivement en France cet été. L'international Espoirs tricolore, présenté ce vendredi, ne sera d'ailleurs peut-être pas le dernier à débarquer à Birmingham d'ici la fin du mercato estival. Selon les informations du Parisien, les pensionnaires de Villa Park visent bien d'autres pensionnaires de Ligue 1.

La suite après cette publicité

Ainsi, les noms de Diego Rolan (Girondins de Bordeaux), Morgan Sanson (Montpellier), Thomas Touré (Girondins de Bordeaux) ou Paul-Georges Ntep (Stade Rennais) figureraient sur les tablettes de la formation de Premier League. Une offre de 14 M€ aurait même été formulée par Villa pour l'international tricolore (2 sélections) de Rennes selon Ouest-France. Philippe Montanier l'a d'ailleurs commenté dans les mêmes colonnes. « Ce n'est pas assez », a-t-il lâché, prenant le risque que la formation anglaise revienne avec davantage de millions sur la table.

À lire Aston Villa : Unai Emery prolonge l’aventure

Le Parisien explique les dessous de cette nouvelle politique de recrutement orientée vers le vivier français. Paddy Reilly, chef du recrutement d’Aston Villa, arrivé de Liverpool en novembre dernier, apprécie fortement la Ligue 1 et il s'est entouré de Leon Collins, ex-recruteur de Manchester City, spécialiste des Balkans et… de la France. Qu'on se le dise, après Arsenal et Newcastle, Aston Villa risque de devenir la nouvelle destination à la mode pour les joueurs de L1 !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité