Aston Villa prépare un nouveau gros chèque pour un pensionnaire de L1 !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Jordan Veretout @Maxppp

Après Idrissa Gueye, Jordan Amavi et Jordan Ayew, un autre pensionnaire de Ligue 1 pourrait rejoindre Aston Villa dans les toutes prochaines heures.

Shay Given, Fabian Delph et Christian Benteke partis, l'heure est à la reconstruction du côté d'Aston Villa. Et pour rebâtir son effectif, Tim Sherwood a décidé de lancer une offensive massive sur la Ligue 1. Ainsi, les Villans ont déboursé près de 40 M€ pour s'offrir Idrissa Gueye (25 ans, ex-Lille), Jordan Amavi (21 ans, ex-Nice) et Jordan Ayew (23 ans, ex-Lorient). Et ce n'est sans doute pas terminé !

La suite après cette publicité

Selon les informations de L’Équipe, le club de Birmingham devrait également enrôler Jordan Veretout (22 ans) dans les heures à venir. Le FC Nantes est semble-t-il déjà tombé d'accord avec la formation de Premier League. «On est presque d'accord sur tout. Je suis obligé de m'incliner. Il a vingt-deux ans, il est plein d'avenir et il va jouer dans un grand club anglais», a ainsi confié le président du FCN Waldemar Kita au quotidien sportif, confirmant les craintes de son entraîneur Michel Der Zakarian. « S'il y a une telle offre, on ne pourra pas le garder...»

À lire Aston Villa : Emiliano Martinez en remet une couche sur X !

À en croire Ouest-France, le montant de l'opération devrait avoisiner les 10 M€ hors bonus. Le milieu de terrain, auteur d'une saison 2014/15 pleine (7 buts et 5 passes décisives en 36 apparitions en L1), s'engagerait pour 4 ou 5 ans. Les pensionnaires de Villa Park ont été plus rapides que Liverpool, Tottenham, Southampton et Bournemouth, autres intéressés par l'international Espoirs tricolore. Plus que jamais, Aston Villa aura un accent de L1 !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité