Baup formule plusieurs vœux pour le mercato de l'OM

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Pour la dernière conférence de presse de la saison, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Élie Baup n'a évidemment pas pu échapper aux questions concernant le mercato estival.

L'Olympique de Marseille assuré d'être second dimanche au soir de la 38e et dernière journée de Ligue 1, Élie Baup a surtout eu à répondre aux nombreuses questions concernant les plans du club pour le mercato lors de la dernière conférence de presse de la saison. L'entraîneur olympien a refusé d'en dire plus sur les cibles annoncées ces derniers jours.

La suite après cette publicité

«Payet, on ne va pas parler de ça maintenant...», a-t-il d'abord lancé avant d'expliquer le profil de joueurs recherchés par la cellule de recrutement de José Anigo. «On recherche des joueurs à fort potentiel, jeunes mais avec une bonne expérience. Il faut de la mesure dans la masse salariale, ça oriente vers certains profils de joueurs. En Ligue 1, il y a de très bons joueurs. Il n'y a qu'à voir la liste des internationaux français», a-t-il indiqué.

À lire DNCG : le PSG et l’OL font exploser le déficit de la Ligue 1

Une fois ce portrait-robot dressé, le coach à la casquette a lancé un message à sa direction, tout en subtilité. «Pour le mercato, il faudra régler les choses le plus vite possible. (...) On a une base solide, mais si on peut rajouter quelques joueurs pour mettre l'accent sur les phases offensives et le jeu tant mieux !», a-t-il conclu. Avoir des renforts au plus vite pour préparer une saison qui s'annonce très longue entre la L1 et la C1, Élie Baup a affiché ses envies. Sera-t-il entendu ?

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité