Bonaventure Kalou bientôt de retour en Ligue 1 ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Revenu aux Pays-Bas pour se relancer après son passage éclair à Al-Jazirah, Bonaventure Kalou est une nouvelle fois à un tournant. Âgé de 31 ans, l'ancien Parisien vient en effet de résilier son contrat avec la formation batave d'Heerenveen, club pour lequel il jouait depuis un an et demi. Au chômage, l'Ivoirien n'a pas pour autant envie de mettre un terme à sa carrière.

La suite après cette publicité

Selon le média africain Brila FM, Kalou n'a toutefois pas trop de soucis à se faire puisqu'il pourrait très vite devoir choisir entre deux propositions. La première vient d'Angleterre et du club de deuxième division, Crystal Palace. Englué à la treizième place de son championnat, le club britannique aurait offert une période d'essai à Kalou. Le but de l'équipe entraînée par Neil Warnock étant d'anticiper le futur départ de l'attaquant Victor Moses (19 ans).

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Mais l'entité londonienne n'est pas la seule sur le coup, car Le Mans entend bien jouer son va-tout ! Conscients qu'il leur faut redonner un coup de fouet à un secteur offensif où seul Le Tallec parvient à peu près à suivre la cadence avec 5 buts inscrits, les dirigeants sarthois auraient là une belle opportunité de se renforcer à coût zéro. Plus de deux ans après avoir quitté Lens et la Ligue 1, Kalou choisira-t-il de revenir dans un championnat qu'il connait bien ou tentera-t-il sa première expérience en Angleterre ? À suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité