Bordeaux : Jaroslav Plasil entrouvre la porte à un départ

Par Alexis Pereira
1 min.
Jaroslav Plašil @Maxppp

Courtisé par Lille et l'Olympique Lyonnais, Jaroslav Plasil n'a pas fermé la porte à un départ des Girondins de Bordeaux.

Auteur d'une bonne saison dans un contexte délicat chez les Girondins de Bordeaux (4 buts en 38 apparitions en L1 cette saison), Jaroslav Plasil (29 ans) attise les convoitises ces dernières semaines. L'Olympique Lyonnais et Lille seraient ainsi séduits par le profil de l'international tchèque et pourrait passer à l'action dans les prochaines semaines. Interrogé par RMC, l'ancien Monégasque n'a d'ailleurs pas complètement fermé la porte à un départ.

La suite après cette publicité

«J'ai vu ça aussi. Pour l'instant, il n'y a rien. Je suis toujours à bordeaux. C'est un très bon club. On verra comment ça se passe. Quand on est joueur, on a toujours envie de jouer l'Europe, la Ligue des Champions. Ça dépend de plein de choses. Quand des clubs comme ça s'intéressent à moi, c'est une fierté. Mais je suis encore en vacances pour l'instant. Je ne pense pas trop à ça», a-t-il expliqué, avant d'indiquer que la réunion qu'il tiendra avec ses dirigeants à son retour sera décisive.

À lire Dunkerque dénonce des propos racistes d’un joueur de Bordeaux

«On va se rencontrer pour parler. On verra le visage de l'équipe et les ambitions du club à la reprise», a-t-il lancé. En résumé, Jaroslav Plasil ne dirait pas forcément non si une belle opportunité en provenance d'un club jouant la C1 s'offrait à lui. Et comme le LOSC et l'OL sont qualifiés pour la plus prestigieuse des Coupes d'Europe. Les Girondins de Bordeaux se seraient bien passés d'un tel coup dur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité