Camel Meriem bien décidé à rester en Ligue 1

Par Alexis Pereira
1 min.
Camel Meriem rêve de rester en France @Maxppp

Malgré une saison compliquée à Arles-Avignon, Camel Meriem ne regrette pas d'être revenu en Ligue 1. L'international tricolore aimerait d'ailleurs énormément rester en France la saison prochaine.

Monsieur 37,5 %. Avec deux buts et quatre passes décisives en vingt-cinq apparitions, Camel Meriem (31 ans) est directement impliqué dans près de 40 % des buts inscrits par Arles-Avignon en L1 cette saison. Des statistiques satisfaisantes qui ne suffisent pourtant pas à dissiper le malaise causé par l'exercice catastrophique du club sudiste, comme il l'a déclaré dans les colonnes de L'Équipe.

La suite après cette publicité

«Je ne m'attendais pas à une saison aussi compliquée, tant sur le terrain, qu'en raison du remue-ménage extrasportif. C'est la première fois que je joue dans un club qui joue sa tête à chaque rencontre», a-t-il avoué. Pour autant, il ne regrette pas du tout d'être revenu en France après un intermède grec (2009/10). «Même si on est relégués demain, ça demeure un privilège de jouer en Ligue 1», a-t-il lancé. À tel point qu'il compte bien y rester la saison prochaine.

À lire L1, discipline : les sanctions sont tombées

«J'espère pouvoir continuer en L1, l'an prochain. Mais pour l'instant, je ne sais pas où je serai, il n'y a rien de concret. Ce n'est pas une situation facile à gérer, mais il faut essayer de la vivre sereinement», a-t-il expliqué. Alors, qui voudra des services de Camel Meriem, international tricolore (3 capes), lors du prochain mercato ? Avis aux amateurs.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité