Divorce en vue entre l'OM et Taye Taïwo

Par Alexis Pereira
1 min.
Taye Ismaila Taiwo @Maxppp

Ce que les supporters de l'Olympique de Marseille craignaient se précise : Taye Taïwo devrait quitter le club cet été, libre de tout contrat. Les négociations pour une prolongation de bail auraient échoué face à la teneur des propositions concurrentes.

« On est en cours de discussions. Ça traîne depuis plusieurs mois. On bataille, on bataille dur pour essayer de le garder. Ce n’est pas évident. Il y a beaucoup de grands clubs qui se positionnent, justement parce qu’il est libre. C’est difficile pour nous ». S'il ne s'avouait pas vaincu, José Anigo indiquait à L'Équipe TV cette semaine que garder Taye Taïwo (25 ans), en fin de contrat en juin, serait presque un exploit pour l'Olympique de Marseille.

La suite après cette publicité

La Provence confirme aujourd'hui les craintes du directeur sportif phocéen et de tous les supporters du Vélodrome. Selon le quotidien régional, l'international nigérian aurait refusé la dernière proposition de prolongation olympienne, et ce, malgré une revalorisation salariale. Cet effort de l'OM a été vain, puisque le latéral gauche et son entourage auraient d'autres offres bien plus alléchantes.

À lire OM : la drôle de comparaison de Jean-Louis Gasset entre Faris Moumbagna et Brandao

On pense notamment à Fenerbahçe, très pressant sur ce dossier, mais aussi à Tottenham, qui d'après The Times se serait mis en tête de le recruter. Du coup, le divorce entre l'OM et Taye Taïwo est pratiquement prononcé. Et à moins d'un énième rebondissement, Goldorak quittera les Ciel-et-Blanc sans que ceux-ci ne perçoivent la moindre indemnité de transfert. Les histoires d'amour finissent mal en général...

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité