Djebbour confirme la piste OM !

Par Matthieu Margueritte
2 min.
Olympiakos Pirée Rafik Zoheir Djebbour @Maxppp

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, Rafik Djebbour confirme que le club phocéen est entré en contact avec ses agents.

La filière algérienne a la cote à Marseille. Ce matin, le journal local, La Provence, annonçait en effet qu’un certain nombre de Fennecs était dans le viseur des champions de France 2010. Et parmi eux figurait Rafik Djebbour. Exilé en Grèce depuis 2005, l’attaquant de l’Olympiakos possède l’avantage d’être libre de tout contrat dans un an et donc d’être accessible à un prix raisonnable. Interrogé par francefootball.fr, l’ancien Auxerrois a accepté de faire le point sur cette rumeur.

La suite après cette publicité

« Pour l'instant, je veux prendre du recul et du repos après une très longue saison. Je ne veux pas penser à ça, même si mes représentants travaillent là-dessus effectivement. » Djebbour à l’OM, l’affaire n’est pas encore conclue, mais l’intérêt existe bel et bien. En attendant de voir si les Phocéens passeront à l’action auprès de leurs homologues grecs, le natif de Grenoble a avoué qu’il n’était pas insensible aux charmes olympiens.

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

« Il ne faut pas se mentir, Marseille ça reste une grosse cylindrée en France, et même en Europe. On connaît la ferveur de son public. Et j'ai pu le constater puisque j'ai affronté l'OM en Ligue des champions, cette saison. Si les choses évoluent dans le bon sens, c'est logique que je reste à l'écoute. L'OM, c'est un grand club même s'il a connu une crise de résultats cette saison. Et c'est un honneur de faire partie d'une liste d'attaquants à Marseille. »

La suite après cette publicité

Mais l’OM devra agir vite, car la concurrence est visiblement déjà passée à l’action. « J'ai reçu quatre ou cinq offres fermes de clubs européens de bon standing, donc ça me fait réfléchir. Cet été, ça va être un grand tournant dans ma carrière. En fait, c'est à double tranchant pour l'Olympiakos. Soit le club va essayer de me prolonger, soit il va essayer de me vendre parce que l'été prochain, je serai libre. »

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité