Eric Maxim Choupo-Moting surprise du sprint final du PSG !

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG @Maxppp

Non content d'avancer pour un latéral gauche et un milieu, le Paris SG pourrait bien accueillir un élément offensif supplémentaire en la personne d'Eric Maxim Choupo-Moting à en croire Le Parisien.

Le Paris SG dynamite la fin du mercato estival. Alors que Juan Bernat (25 ans, Bayern Munich) semble bien parti pour devenir le latéral gauche tant désiré par Thomas Tuchel, cela s'active aussi dans l'entrejeu parisien, où les pistes Stanislav Lobotka (22 ans, Celta Vigo) et Renato Sanches (21 ans, Bayern Munich) semblent les plus chaudes.

La suite après cette publicité

Mais le club de la capitale ne s'arrêtera peut-être pas là. Selon les informations du Parisien, Eric Maxim Choupo-Moting (29 ans) pourrait débarquer dans les dernières heures du marché. Ce n'était qu'une rumeur parue dans les colonnes du Sun mercredi prend beaucoup de poids ces dernières heures. L'attaquant vient de se libérer de son contrat avec Stoke City, relégué en Championship.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Choupo-Moting et Tuchel se connaissent bien

Les discussions sont bien entamées entre l'international camerounais (44 sélections, 13 buts) et les champions de France en titre. Il faut dire que l'agent du Lion Indomptable n'est autre que Roger Wittman, qui représente également les intérêts de l'international allemand du PSG Julian Draxler (24 ans).

La suite après cette publicité

Une signature pourrait même intervenir vendredi dans la soirée. RMC indique également que le joueur est arrivé à Paris ce jeudi soir et qu'il devrait signer un contrat de trois ans. Si cette option offensive de dernière minute peut surprendre, il convient de rappeler qu'Eric Maxim Choupo-Moting a déjà collaboré avec Tuchel du côté de Mayence entre 2011 et 2014 (20 réalisations en 74 apparitions en Bundesliga).

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité