Fernando Cavenaghi a toujours la cote en Ligue 1 !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Fernando Ezequiel Cavenaghi @Maxppp

Laissé libre par River Plate, Fernando Cavenaghi cherche toujours un point de chute qui pourrait se trouver en Ligue 1.

À 28 ans et après 19 buts inscrits en 37 matches en deuxième division argentine avec River Plate, Fernando Cavenaghi vient de réaliser la deuxième meilleure saison de sa carrière sur le plan comptable. Et pourtant, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux n’a pas été conservé par les Millonarios et se retrouve aujourd’hui au chômage. Une situation compliquée qui pourrait toutefois prendre fin.

La suite après cette publicité

Après avoir été proposé au Celta Vigo ainsi qu’au Betis Séville, l’Argentin aurait tapé dans l’œil de trois écuries françaises de Ligue 1, à savoir Toulouse, Saint-Étienne et Rennes annonce lequipe.fr. Si depuis la piste toulousaine a été démentie par la Dépêche du Midi, celles menant en Bretagne ainsi que dans le Forez restent crédibles.

À lire ASSE : un ancien d’Arsenal en pole pour le rachat

De son côté, Rennes possède certes Erding dans son effectif, mais les Bretons veulent se débarrasser du Colombien Montaño tandis que les Verts cherchent toujours un buteur confirmé pour épauler Aubameyang. Disponible à coût zéro, Cavegol a également l’avantage de bien connaître la Ligue 1. Autant d’atouts qui en font une bonne affaire à saisir. Mais encore faut-il que l’un de ces clubs passe à l’action.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité