Steven Fletcher (28 ans) se rapproche-t-il de l’Olympique de Marseille ? Selon les informations de Sky Sports, l’attaquant de Sunderland a pris l’avion pour la cité phocéenne il y a quelques minutes. D’après nos informations, le club olympien, qui a oublié la piste Peter Odemwingie (34 ans, Stoke City), s’est préparé à l’accueillir, réservant un chauffeur avec voiture et une chambre d’hôtel.

L’international écossais (25 sélections, 8 buts), quatre réalisations en seize apparitions en Premier League cette saison, discuterait alors avec les dirigeants marseillais pour tenter de finaliser un mouvement, lui qui est à six mois de la fin de son bail. Les pensionnaires du Vélodrome cherchent depuis de longs mois un renfort offensif pour suppléer voire épauler Michy Batshuayi (22 ans).

Une nouvelle qui, s’il elle se confirme, ravira certainement l’entraîneur des Ciel-et-Blanc Michel qui, ce midi, en conférence de presse, a une nouvelle fois exprimé son souhait d’accueillir un renfort offensif. « Ça fait 4 mois que l’on recherche un attaquant. il ne reste que 8 heures pour le trouver... », a-t-il expliqué face aux journalistes. L’Espagnol sera peut-être enfin exaucé !

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10