Franck Signorino espère revenir en Ligue 1

Par Alexis Pereira
1 min.
Franck Signorino @Maxppp

Le mercato est terminé depuis plus d'une semaine, mais de bonnes affaires sont toujours à saisir. Franck Signorino est un exemple parmi tant d'autres. Le latéral gauche, libre depuis la résiliation de son bail avec Getafe, est disponible et ouvert à un retour en France comme il l'a confié à Foot Mercato.

Si un club français cherche un latéral gauche gage d'expérience, il serait bien inspiré de penser à Franck Signorino (28 ans). Libre comme l'air depuis sa résiliation à Getafe, l'ancien international Espoirs français souhaite rebondir au plus vite comme il nous l'a expliqué.

La suite après cette publicité

« J’ai résilié au 31 août pour avoir la possibilité de m’engager avec n’importe qui. Je veux absolument trouver un projet de jeu », a-t-il confié. Requinqué par un prêt de six mois à Cartagena « où tout s'est très bien passé » (13 apparitions en Segunda Division), le natif de Nogent-sur-Marne a vécu un mercato au cours duquel « il a eu quelques propositions en L2 espagnole et en Grèce » qu'il a préféré repoussé par « choix sportif et familial ».

À lire OGC Nice : l’Atlético de Madrid a choisi Jean-Clair Todibo !

Aujourd'hui, l'ancien Nantais est motivé comme jamais et espère revenir en France le plus vite possible. « Pour l’instant, je n’ai rien de concret. Je n’ai pas de pistes. L’objectif premier serait de trouver quelque chose en France, mais je ne suis pas fermé à d’autres challenges. C’est surtout la confiance qu’on me témoignera qui fera la différence », a-t-il avoué.

La suite après cette publicité

En attendant, il se tient prêt physiquement. « Je m’entretiens avec un préparateur physique. Et dans les prochains jours, j’espère pouvoir m’entraîner avec un club. On verra où et quand, mais je suis en train de m’occuper de ça ». C'est tout le mal qu'on lui souhaite. À bon entendeur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité