Guido Pizarro tout proche de l’OM

Par Constant Wicherek
2 min.
Olympique Marseille Guido Hernán Pizarro @Maxppp

Samedi, les médias mexicains annonçaient que l’OM suivait Guido Pizarro, le milieu international argentin du Séville FC. Aujourd’hui, Canal Plus indique que le joueur est proche de s’engager avec l’actuel troisième de Ligue 1.

Alors que l’Olympique de Marseille restait calme sur ce mercato hivernal en ayant été très actif lors de deux derniers (en hiver avec Sertic, Evra, Payet et Sanson, mais aussi cet été avec Mandanda, Rami, Abdennour, Amavi, Gustavo, Germain et Mitroglou entre autres), il semble que cela bouge dans les ultimes heures. En effet, le club phocéen est conscient de ses manques que ce soit au poste de latéraux, d’ailiers ou de milieux de terrain et aurait décidé de bouger.

La suite après cette publicité

Alors que samedi, les médias mexicains avançaient que le club marseillais suivait avec insistance le milieu de terrain international argentin (trois sélections) du FC Séville Guido Pizarro, rien ne sortait depuis. Jusqu’à cette déclaration de Vincenzo Montella, le technicien sévillan en conférence de presse ce mardi matin : « Guido est un bon joueur, qui nous plaît techniquement. En ce moment, il a un peu moins de temps de jeu, mais il a sa place dans notre effectif. C’est à lui de décider ce qu’il veut faire ».

À lire C3/C4 : le calendrier complet des demi-finales

Sauf qu’aux dernières nouvelles, l’Olympique de Marseille a bien accéléré sur le dossier. Selon les informations de Canal Plus le milieu de terrain, qui ferait beaucoup de bien à Luiz Gustavo, serait proche de s’engager avec la formation entraînée par Rudi Garcia, et dirigée par Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud. Si cette information se vérifiait, Pizarro formerait une très belle paire avec Luiz Gustavo, de quoi gonfler un peu l’effectif pour l’objectif Ligue des Champions. Mais le temps presse, demain soir à minuit, le mercato hivernal fermera ses portes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité