Guingamp prêt à tenter le pari Marvin Martin !

Par Alexis Pereira
1 min.
Guingamp Marvin Martin @Maxppp

L'En Avant Guingamp se verrait bien relancer Marvin Martin, en perte de confiance à Lille, selon L’Équipe.

Les paris, l'En Avant Guingamp aime visiblement ça. La saison passée, le club breton avait su relancer un Sylvain Marveaux (29 ans) en pleine galère à Newcastle. Cet été, il a accueilli Jimmy Briand (30 ans), qui sort d'un exercice en Bundesliga, à Hanovre. Aussi, Jocelyn Gourvennec a tenté de convaincre Yoann Gourcuff (29 ans) de venir prendre les rênes de son équipe. Seulement, l'ancien Lyonnais semble avoir d'autres plans. Alors, le technicien guingampais a pensé à un autre élément à remettre en selle.

La suite après cette publicité

L’Équipe annonce dans son édition du jour que l'EAG est entré en contact avec Marvin Martin (27 ans). En disgrâce du côté de Lille, l'international tricolore (15 sélections, 2 buts), perturbé par les blessures, n'a plus joué en équipe première depuis le 7 décembre 2014... Et si Hervé Renard a récemment indiqué qu'il souhaitait lui redonner confiance, les Dogues chercheraient, en coulisses, à s'en débarrasser, d'autant que l'ancien Sochalien pèse sur les finances du club, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2019.

À lire Le LOSC perd Angel Gomes sur blessure

Les pensionnaires du Roudourou aimeraient, d'après le quotidien sportif, accueillir le meneur de jeu sous la forme d'un prêt sans option d'achat, en prenant en charge la moitié du salaire (180 000€ par mois au LOSC selon les informations de L'Equipe) et en le positionnant en soutien de l'attaquant. Les Rouge-et-Noir espèrent que l'air de la Bretagne lui permettra de retrouver les sensations qui lui avaient permis de terminer meilleur passeur de Ligue 1 en 201/11 avec 17 offrandes au compteur. À Marvin Martin et à Lille de trancher.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité