Hatem Ben Arfa ne donne plus de nouvelle au FC Nantes

Par Maxime Barbaud
1 min.
Nantes Hatem Ben Arfa @Maxppp

Annoncé très proche du FC Nantes ces derniers jours, Hatem Ben Arfa n'a toujours pas répondu à la proposition des Canaris et la tendance n'est plus si positive...

Hatem Ben Arfa n'est toujours pas au FC Nantes et les dirigeants du club français commencent à s'inquiéter. Libre de tout contrat depuis son départ du Stade Rennais en juin dernier, le milieu offensif pourrait rejoindre les voisins de Loire-Atlantique seulement, il tarde à se décider. Il a pourtant rencontré les décideurs canaris jeudi à Paris. À la suite de cette entrevue, une proposition de contrat a été formulée et alors qu'une réponse était attendue ces dernières heures, c'est pour le moment silence radio.

La suite après cette publicité

C'est Ouest France qui révèle cet état de fait dans un dossier toujours compliqué lorsqu'il s'agit de Ben Arfa. Alors, pour reprendre la formule adoptée par le joueur en septembre, est que ce challenge qui lui a été proposé ne l’a pas excité ? L'ancien Parisien semblait pourtant séduit d'après les premières informations dévoilées ces derniers jours. Vendredi, alors qu'il devait rendre sa décision, il a demandé un délai supplémentaire. Samedi soir, toujours rien et la tendance est désormais négative.

À lire Affaire Sala : Cardiff réclame une fortune au FC Nantes !

Sans nouvelle, le FC Nantes peut légitimement s'inquiéter. Ben Arfa a-t-il choisi de décliner la proposition, attend-il le signe d'un club plus ambitieux ou même est-il en contact avancé avec une autre écurie ? Son ancien club l'OGC Nice, en difficulté depuis quelques semaines, assure qu'il n'est pas intéressé par ses services mais on est en droit d'en douter face à l'écho médiatique. On devrait rapidement en savoir plus du côté du joueur ou même du FC Nantes puisqu'il y a match ce dimanche après-midi à Bordeaux. L'occasion pour les Kita de faire un point.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité