Incroyable retournement de situation dans le dossier Waris

Par Alexis Pereira
1 min.
Spartak Moscou Abdul Majeed Waris @Maxppp

Alors que le Stade Rennais semblait avoir bouclé le transfert d'Abdul Majeed Waris, le FC Lorient se serait immiscé dans le dossier...

Le Télégramme de Brest l'annonçait ce mardi, Abdul Majeed Waris (23 ans) était attendu à Rennes pour signer son contrat ce jeudi, le Stade Rennais et Trabzonspor s'étant entendu dans la soirée de lundi pour le transfert de l'attaquant. Seulement, L’Équipe nous apprend qu'à son arrivée à l'aéroport de Roissy ce mercredi, l'international ghanéen (18 sélections, 4 buts) est monté dans la voiture des émissaires du... FC Lorient.

La suite après cette publicité

Sous les yeux des représentants de Rennes venus le chercher, l'ancien Valenciennois (9 réalisations en 16 matches de L1 en 2014) est finalement parti avec les décideurs des Merlus. Une scène surréaliste ! Le quotidien sportif révèle en effet que les pensionnaires du Moustoir auraient effectué une surenchère de dernière minute ce mardi auprès de Trabzonspor.

À lire PSG : Luis Enrique pour le retour d’Ayman Kari

Le FCL dispose, depuis la vente de Jordan Ayew à Aston Villa, de liquidités fraîches. Séduite par cette proposition plus juteuse, la direction turque a donc sommé son joueur de rejoindre Lorient plutôt que Rennes. Pour autant, la formation de Philippe Montanier, qui avait fait de lui sa priorité pour remplacer Ola Toivonen à la pointe de son attaque, n'a pas dit son dernier mot selon L’Équipe. Le dossier Waris est complètement relancé !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité