Info FM : 4 clubs européens bataillent pour Farès Bahlouli

Par Sébastien DENIS
1 min.
Farès Bahlouli @Maxppp

Miné par une pubalgie tenace qui l’a empêché de s’épanouir à Monaco, Farès Bahlouli revient bien. De quoi relancer l’intérêt de plusieurs clubs étrangers qui envisageraient sérieusement de passer à l’action dans les prochaines semaines…

En quittant l’OL pour rejoindre Monaco l’été dernier, Farès Bahlouli (21 ans) espérait bien faire décoller sa jeune carrière, lui qui tardait à éclore au sein de son club formateur malgré un potentiel très largement au-dessus de la moyenne. Malheureusement pour lui et malgré des débuts encourageants et des apparitions en L1 et en tour préliminaire de Ligue des Champions, le milieu offensif va connaitre une saison compliquée, la faute à une pubalgie tenace contractée au mois de septembre et qui l’a tenu écarté durant de longs mois.

La suite après cette publicité

Revenu trop tôt en janvier, c’est finalement depuis quelques semaines que l’international espoir tricolore entrevoit enfin le bout du tunnel. Après quelques apparitions entre février et mars, Bahlouli va marquer le 10 avril son premier but lors d’une lourde défaite de l’ASM à Lille (4-1). Quelques jours plus tard, il va inscrire un but qui va faire le tour des réseaux sociaux avec un lob de plus de cinquante mètres en CFA face à Mont-de-Marsan. Revenu en pleine possession de ses moyens, le milieu monégasque prépare la saison prochaine et entend bien passer un cap sur le Rocher.

À lire OM-Benfica : les Portugais sont fous furieux contre les Aguias

Oui mais voilà, son retour en forme n’a pas laissé de marbre les observateurs qui ont toujours suivi d’un coin de l’œil les performances du n°12 de l’ASM. Selon nos informations, quatre clubs européens et non des moindres songent à préparer une offre pour le joueur. Everton, le Borussia Monchengladbach, le FC Séville et le Benfica Lisbonne seraient très intéressés par le profil du natif de Lyon. En cas de belle offre et de possible plus-value, l’AS Monaco pourrait laisser filer un élément recruté 3,5 M€ l’été dernier.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité