Info FM : Bordeaux, St-Etienne et le LOSC à la lutte pour Chermiti

Par Sébastien DENIS
1 min.
Mohamed Amine Chermiti @Maxppp

L’attaquant international tunisien Amine Chermiti fait des émules en Ligue 1. Bordeaux, Saint-Étienne et le LOSC auraient des vues sur l’attaquant du FC Zurich.

A un peu plus de dix jours de la fin du mercato, de nombreux clubs de Ligue 1 sont à la recherche de la perle rare. Principal poste recherché, celui de buteur. Une denrée rare et qui coûte relativement cher sur le marché. Les joueurs du calibre de Mevlut Erding sont réservés à une certaine catégorie de club tel que Rennes qui dispose de liquidités importantes. Pour les autres, le système D est de mise.

La suite après cette publicité

Mais à force de chercher, Bordeaux, Saint-Étienne et le LOSC auraient peut-être trouvé la cible idéale en la personne d’Amine Chermiti. L’attaquant international tunisien de 23 ans a déjà pas mal bourlingué (Hertha Berlin, Al Ittihad). Mais l’ancien joueur de l’Étoile Sportive du Sahel reste sur une saison convaincante au FC Zurich où il a inscrit 10 buts en 20 matches de championnat suisse.

À lire L1, discipline : les sanctions sont tombées

Selon nos informations, Bordeaux et St-Etienne auraient supervisé le joueur à l’Allianz Arena de Munich lors du tour préliminaire de Ligue des Champions (Chermiti titulaire s’est incliné 2-0 avec Zurich) tandis que le LOSC a pris des renseignements jeudi auprès de l’entourage du joueur. Gaucher de talent, Chermiti est un joueur très rapide et qui possède la faculté d’éliminer facilement un adversaire. Un profil recherché par les trois clubs Français qui pourraient sauter sur l’occasion pour une indemnité de transfert estimée entre 3 et 4 M€.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité