Info FM : Bouna Sarr justifie le choix OM

Par Khaled Karouri
2 min.
Olympique Marseille Bouna Sarr @Maxppp

Bouna Sarr est donc bel et bien la cinquième recrue de l'intersaison du côté de l'Olympique de Marseille. Le milieu offensif révélé au FC Metz explique, pour Foot Mercato, son choix de rallier le Vieux port.

Et de 5 recrues pour l'Olympique de Marseille. Après Georges-Kévin Nkoudou, Yohann Pelé, Karim Rekik, et Lucas Ocampos, c'est au tour de Bouna Sarr de poser ses valises au sein du club phocéen. Comme nous vous l'annoncions en exclusivité, le milieu offensif de 23 ans a ainsi quitté le FC Metz pour tenter l'aventure sur la Canebière : « Être à l'OM, ça fait plaisir. Je n'ai pas pu refuser l'appel de l'OM, surtout quand j'ai su que c'est le coach qui m'a voulu. Ça a joué dans mon choix, ma décision. On connaît le coach, la personne, c'est flatteur venant de lui, c'est un élément qui a pesé », nous indique celui qui s'est engagé pour un bail de cinq ans : « Cette durée est une belle marque de confiance. Je suis là pour faire mes preuves au plus vite, et faire en sorte de me faire connaître du public marseillais pour me faire une place dans leur cœur », poursuit-il.

La suite après cette publicité

Un changement de dimension évident pour le Guinéen, qui sait qu'il va devoir cravacher pour se faire apprécier des supporters : « Le public marseillais aura le temps de me voir, de se faire un jugement sur mon compte, de voir de quoi je suis capable. Je ne pense pas qu'on fasse signer quelqu'un cinq ans pour un simple pari, je pense que je m'inscris dans un projet sur la durée ». Auteur de deux buts et deux passes décisives en Ligue 1 au cours de l'exercice écoulé, le feu follet natif de Lyon aura également pour mission de se faire une place au sein d'un effectif assez pléthorique devant, avec les Nkoudou, Alessandrini, Thauvin, et autre Ocampos, pas de quoi le faire paniquer, bien au contraire :

À lire OM : des supporters ont traqué des fans de Benfica à Marseille

« De très bons joueurs sont partis, mais de nouveaux joueurs sont arrivés, les supporters ont toujours fait confiance au coach Bielsa, donc ils lui feront confiance sur les recrues », assure-t-il, avant d'exposer ses ambitions : « Moi, j'ai à cœur de faire une bonne saison, de prouver de quoi je suis capable. Je vais devoir prouver aux séances d'entraînement, je devrai chercher ma place de titulaire à l'entraînement, par le travail, le sérieux, l'abnégation. J'arrive dans un club populaire, avec beaucoup de pression, mais personnellement je n'ai pas de pression ». Reste maintenant à se faire une place d'ici le coup d'envoi de la saison, pour découvrir la chaude ambiance du Vélodrome : « Le Vélodrome, c'est forcément un rêve. Le public est extraordinaire, on connait la ferveur des supporters marseillais. J'ai hâte de connaître cette ambiance, et ce stade ». À Bouna Sarr de jouer !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité