Info FM : Dimitri Foulquier répond à l'intérêt de l'OM

Par Khaled Karouri
2 min.
Stade Rennais FC Dimitri Foulquier @Maxppp

Auréolé du titre de champion du monde U20, Dimitri Foulquier est sur son petit nuage, lui qui intéresse d'ailleurs l'Olympique de Marseille, excusez du peu. Pour Foot Mercato, le latéral droit de Rennes fait le point.

15 ans et 1 jour après les Bleus de Zinedine Zidane, l'équipe de France U20 a été sacrée championne du monde de sa catégorie d'âge, en venant à bout de l'Uruguay en finale, au terme de la séance des tirs au but. Une séance qui a vu le latéral droit Dimitri Foulquier frapper le tir au but vainqueur. Une immense joie pour le défenseur de Rennes qui, pour l'heure, reste encore un remplaçant de choix en Bretagne. Mais alors, ce nouveau statut de champion du monde va-t-il changer quelque chose pour lui ?

La suite après cette publicité

Contacté par nos soins, le joueur fait le point : « Franchement, il n'y a rien de particulier pour moi. Je ne me fixe pas d'objectifs en termes de matches, en sélection ou en club. Moi, ce que je vais faire, c'est travailler à l'entraînement, essayer de progresser. De toute manière, avec le travail, si je dois jouer et bien je jouerai. Il n'y a qu'en travaillant que je vais réussir. Pour le moment, je suis en vacances. Il y a un nouveau coach, un nouveau staff. On n'a pas vraiment discuté, je verrai tout ça à mon retour à Rennes ».

À lire Nantes - Rennes: les compositions officielles

Dimitri Foulquier veut donc savourer et profiter des vacances, lui qui fait pourtant en ce jour l'objet d'une information selon laquelle l'OM s'intéresserait à lui : « Moi, je ne l'ai pas vue cette information, puisque je suis en vacances en Crête avec ma copine. Mais, si c'est vrai, ça fait plaisir. L'OM, c'est l'un des meilleurs clubs français, ça fait toujours plaisir d'être suivi par un tel club. Mais pour le moment, ça s'arrête là. Pour le moment, je ne me projette pas avec le maillot de l'OM sur les épaules, loin de là. Je suis sous contrat à Rennes jusqu'en 2015, je profite des vacances, et je verrai tout ça à mon retour avec le coach ». Voilà qui est dit.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité