Info FM, Dramé : une concurrence de poids pour l’OM

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille José Anigo @Maxppp

Obligé de recruter avec des moyens limités, l'Olympique de Marseille en pincerait pour le milieu offensif de Padoue, Ousmane Dramé.

Parti observer des joueurs en Espagne ainsi qu'en Italie, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo, n'a pas chômé. Mieux, ce dernier se serait revenu dans la cité phocéenne avec quelques noms en tête parmi lesquels figurerait celui d'Ousmane Dramé. Âgé de 19 ans, le milieu de terrain de Padoue a découvert les joies de la Serie B la saison dernière. Spécialiste du côté gauche, ce natif de paris possède l'avantage de jouer à un poste que l'OM cherche à renforcer.

La suite après cette publicité

Lié à la formation transalpine jusqu'en 2014, Dramé ne sera cependant pas une cible facile pour les champions de France 2010, si ces derniers confirment leur intérêt. Contacté par nos soins, l'agent du joueur, M. Atangana, nous a en effet confié que son poulain avait d'autres courtisans à ses pieds. « Honnêtement, je n'ai eu aucun contact avec l'OM. Mais s'il est suivi par Marseille, ça n'a rien de surprenant. Mais il est suivi par quelques clubs anglais et italiens comme Arsenal, l'Inter Milan, le Milan AC, la Fiorentina et Palerme. »

À lire Lazio : l’option d’achat de Mattéo Guendouzi sera bientôt levée

Face à tous ces noms prestigieux, l'OM peut-il donc déjà jeter l'éponge ? Pas forcément. « Je tiens à préciser qu'Ousmane se tient très bien à Padoue et qu'il est très à l'aise dans ce club. Mais si l'OM arrive avec un projet intéressant... Après si Ousmane peut rentrer à la maison, ce serait pas mal, mais bon pour le moment on est très loin d'un transfert. » Avec le départ d'André Ayew à la CAN, le flanc gauche olympien sera dépeuplé. Dramé sera-t-il son remplaçant ? La réponse dans quelques semaines.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité