Info FM : Issa Cissokho répond à l'annonce d'un accord avec l'OM !

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Marseille Issa Cissokho @Maxppp

Le nom d'Issa Cissokho est associé à celui de l'Olympique de Marseille depuis quelques mois maintenant et, dimanche matin, un accord a été annoncé entre les deux parties pour une arrivée. Le latéral droit du FC Nantes revient pour FM sur cette rumeur.

Le printemps est arrivé, la fin de saison est lancée, et les rumeurs concernant le mercato commencent peu à peu à pulluler. L'Olympique de Marseille, qui semble destiné à vivre une intersaison agitée, n'échappe pas à la règle et, dimanche matin, La Provence annonçait dans ses colonnes l'existence d'un accord verbal avec le défenseur du FC Nantes Issa Cissokho (29 ans). Une indiscrétion qui fait écho à une possible rencontre entre l'arrière droit et José Anigo l'été dernier, relayée un peu plus tôt par But ! Nantes.

La suite après cette publicité

Alors, qu'en est-il exactement ? Contacté par nos soins, l'international sénégalais (2 capes) lève le voile et donne sa version des faits : « Je ne sais pas qui a pu inventer ça. Moi, je n'ai jamais eu de nouvelles de l'Olympique de Marseille, de contacts, de rencontres, avec ce club. Pour moi, ce n'est rien de plus qu'une rumeur qui court. Je la laisse courir, et je me concentre sur le terrain pour terminer la saison de la meilleure des façons ».

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

Le discours est limpide et d'ailleurs, se focalisant sur les Canaris, l'intéressé se projette même sur l'exercice à venir : « On est interdit de recrutement (jusqu'en 2015), donc on sait qu'on va vivre une saison tous ensemble l'année prochaine. On va se serrer les coudes. Le plus important, c'est déjà de maintenir le club en Ligue 1, parce que le club, les supporters, la ville, le méritent. Rien que pour tous cens gens-là, on doit se maintenir, rester parmi l'élite, et nous maintenir aussi la saison prochaine ». Ou comment être concentré uniquement sur Nantes.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité