Info FM : Kalilou Traoré observé par l'OL et Bordeaux

Par Alexis Pereira
1 min.
Traoré plaît beaucoup en France @Maxppp

L'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux auraient supervisé le milieu de terrain international malien d'Odense Kalilou Traoré.

«Kalilou Traoré a un énorme potentiel. Il est grand, fort et rapide. Il a à la fois une bonne technique et une volonté de fer. Il peut jouer dans les plus grands championnats en Angleterre, en Espagne, en Allemagne, en Italie ou en France. Kalilou peut être un bon joueur pour un club de milieu de tableau en Premier League ou les gros clubs français comme Lyon ou l'Olympique de Marseille». La description est signée Alain Giresse dans les colonnes du média danois Tipsbladet. Le sélectionneur du Mali est très bien placé pour parler de son international, milieu de terrain d'Odense. Et visiblement, ses propos ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd.

La suite après cette publicité

Selon nos informations, des émissaires de l'Olympique Lyonnais et des Girondins de Bordeaux étaient présents la semaine passée pour le superviser in situ. Ils ont visiblement apprécié les qualités athlétiques et techniques du partenaire de Bernard Mendy et Éric Djemba Djemba. Déjà intéressés cet hiver, les Bordelais pourraient revenir à la charge lors du mercato estival. Quant à l'OL, avec le probable départ de Kim Källström (vers le Rubin Kazan ?), il recherchera sans doute un taulier dans l'entrejeu. D'autres clubs de Ligue 1 devraient bientôt venir l'observer.

À lire L1, discipline : les sanctions sont tombées

Toutefois, nos représentants seraient bien inspirés de se presser, car d'autres formations sont intéressées par le profil du natif de Bamako, aujourd'hui complètement remis d'une blessure au genou qui l'a privé de la dernière Coupe d'Afrique des Nations avec les Aigles. D'après nos informations, des scouts de clubs de Premier League et de Serie A viennent régulièrement le voir à l’œuvre. À en croire Alain Giresse, Kalilou Traoré vaut le détour. Avis aux amateurs...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité