Info FM : l’entourage d’Emmanuel Adebayor tacle l’OL !

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Lyonnais Emmanuel Adebayor @Maxppp

Emmanuel Adebayor est dans l'incompréhension la plus totale. D'accord avec l'Olympique Lyonnais sur le plan financier, l'avant-centre pensait se rendre dans la capitale des Gaules pour signer. Mais l'étape de l'entrevue avec Bruno Genesio s'est avérée fatale.

C'est non. Emmanuel Adebayor ne signera pas en faveur de l'Olympique Lyonnais. C'est Bruno Genesio qui, après réflexion, a estimé que la venue de l'international togolais n'était pas la bienvenue dans un effectif déjà renforcé sur le front de l'attaque avec le transfert de Jean-Philippe Mateta en provenance de Châteauroux. Pourtant, l'avant-centre était venu entre Rhône et Saône ce vendredi, ceci dans le but de discuter avec l'entraîneur et de faire part de son envie d'intégrer le projet lancé dans la capitale des Gaules.

La suite après cette publicité

Malgré sa bonne volonté, le joueur de 32 ans n'a pas convaincu le technicien et, après avoir fait le trajet depuis Lomé dans l'espoir de signer, l'a forcément mauvaise, comme nous l'assure son entourage : « Emmanuel est déçu et a le sentiment que Lyon ne l'a pas respecté en lui promettant monts et merveilles et en faisant tout pour qu'il se déplace à Lyon. Tout ça pour un entretien avec un coach qu'il ne connaissait même pas une heure auparavant, et apprendre au final que c'est non pour des raisons soi-disant sportives alors qu'il s'estime en forme », déplore-t-on chez les proches du Togolais.

À lire OL : Pierre Sage répond à Rayan Cherki

Amer, Adebayor ne comprend pas pourquoi la direction du deuxième de Ligue 1 ces deux dernières années lui a demandé de faire le déplacement sans avoir la certitude de l'engager. Mais l'ancien Monégasque se tourne maintenant vers d'autres horizons et, outre les offres du Golfe, d'Argentine, et d'Espagne dont il disposait déjà, va également étudier les options qui s'offrent à lui outre-Manche car, selon nos informations, des clubs anglais se sont tout récemment manifestés.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité