Le Paris Saint-Germain se cherche une ultime recrue. Si la venue de Jesé était censée constituer le dernier renfort majeur du club de la capitale pour l’intersaison, la formation désormais entraînée par Unai Emery ne l’entend en réalité pas de cette oreille, et compte bien réaliser un dernier coup sur le marché des transferts. Le club de la capitale scrute ainsi les différentes opportunités qui se présentent face à lui, et l’une d’elles mène tout droit en Angleterre, et plus précisément du côté de Sunderland.

Car selon nos informations, les quadruples champions de France de rang en pincent sérieusement pour Joel Asoro. Mieux, la semaine dernière, Nasser Al-Khelaïfi a lui-même rencontré l’agent du joueur, ceci dans le but de manifester personnellement son intérêt. Une cour appuyée, vous l’aurez compris, pour ce joueur qui dispose d’une cote certaine. En effet, outre le Paris SG, le Bayern Munich, l’Inter Milan et l’Atlético Madrid suivent aussi avec attention l’évolution de cet élément estimé entre 10 et 15 M€.

Pourquoi une telle attraction ? Eh bien tout simplement parce que le talent de 17 ans fait office de véritable prodige, lui qui est devenu ce week-end le plus jeune joueur de l’histoire des Black Cats à évoluer en Premier League, en entrant sur le pré à 10 minutes de la fin face à Middlesbrough. Capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque, le Suédois - comme un certain Ibra - sous contrat jusqu’en 2019 dispose d’une pointe de vitesse phénoménale, étant en mesure de parcourir le 100 mètres en 11 secondes 50. Reste à savoir si le PSG parviendra à se saisir de lui...