Info FM : le PSG passe à l’offensive pour Oussama Assaidi !

Par Sébastien DENIS
1 min.
PSG Oussama Assaidi @Maxppp

Les Qatariens, actionnaires majoritaires du Paris-SG, planchent toujours sur la venue d'une recrue d'origine arabe. Selon nos informations, il s'agirait d'Oussama Assaidi, pour lequel le PSG serait sur le point de formuler une offre.

« Il y a eu beaucoup de spéculations, mais jamais vraiment rien de concret. Le Paris Saint-Germain est un grand club qui a une grande ambition et c’est une jolie ville. C’est un club où j’aimerais jouer au football, mais ils n’ont jamais contacté Heerenveen. » Voilà ce que déclarait Oussama Assaidi en septembre dernier au sujet d'un intérêt parisien à son égard durant l'été. Redoutable ailier capable d'évoluer aussi bien à droite qu'à gauche, l'international marocain, retenu pour disputer la CAN avec les Lions de l'Atlas, est l'un des joueurs les plus percutants du championnat des Pays-Bas.

La suite après cette publicité

Révélation l'an passé (31 matches – 9 buts), Assaidi a confirmé ses bonnes dispositions cette saison et devrait dépasser allègrement son total de la saison dernière puisqu'il a déjà inscrit 7 buts en 15 matches. Déjà sous le charme du joueur à leur arrivée, la nouvelle direction qatarie du PSG n'a pas lâché l'ailier du SC Heerenveen. Et selon nos informations, le club de la capitale serait reparti à l'assaut du joueur et serait sur le point de formuler une offre concrète au club néerlandais.

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

À 23 ans, Oussama Assaidi pourrait être la fameuse recrue d'origine arabe tant attendue par QSI. Mais Paris n'est pas seule dans l'affaire. Et la Lazio Rome et l'Inter Milan seraient également intéressés par le profil du joueur. Estimé à une dizaine de millions d'euros par Heerenveen, le marocain pourrait bien être tenté par le challenge parisien, lui qui évolue au sein d'une équipe néerlandaise engluée en milieu de tableau de l'Eredivisie.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité