Info FM : Martin a fait le tri parmi ses courtisans de L1

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Marvin Martin @Maxppp

Courtisé de toutes parts suite à ses excellentes prestations en bleu, Marvin Martin aurait d'ores et déjà choisi les clubs de L1 susceptibles de l'accueillir s'il décide de poursuivre sa carrière en Hexagone.

Très coté en France, mais révélé aux yeux du monde entier suite à son doublé inscrit en équipe de France face à l'Ukraine, Marvin Martin a vu sa notoriété monter en flèche en quelques jours. Meilleur passeur de Ligue 1, le milieu du FC Sochaux ne cesse d'ailleurs d'être annoncé sur le départ. Courtisé par Lille, Newcastle, le Borussia Dortmund, l'OM, l'OL, le PSG voire MU, l'international tricolore donne de sacrés maux de tête aux dirigeants doubistes.

La suite après cette publicité

Lié aux Lionceaux jusqu'en 2014, le natif de Paris peut toutefois logiquement prétendre à un départ vers une formation plus huppée. Reste à savoir où, et surtout si Martin privilégiera un avenir en France ou à l'étranger. Si une confirmation en L1 semble toutefois nécessaire au joueur pour assurer sa place en équipe de France aux yeux de Laurent Blanc, le Sochalien n'aura que deux destinations possibles en Hexagone.

À lire OL : Pierre Sage critique le calendrier avantageant le PSG

Selon nos informations, c'est un duel Lille-Olympique Lyonnais qui aura lieu pour Martin. Les Dogues ont publiquement révélé leur intérêt pour le milieu de terrain, tandis que les Gones ont coché son nom pour en faire l'un des possibles successeurs du Suédois Källström ou du Bosnien Pjanic. Les pistes menant au PSG ainsi qu'à l'OM ayant été écartées par le principal intéressé. Reste maintenant à convaincre le président Lacombe qui, avec ses récents propos, n'hésitera pas à faire monter les enchères.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité