Info FM, MHSC : Bryan Dabo répond à l'intérêt de l'OM

Par Khaled Karouri - Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Bryan Dabo @Maxppp

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille par le Midi Libre, le Montpelliérain Bryan Dabo a réagi pour Foot Mercato.

Il semble que la Ligue 1 sera le terrain de chasse de l'Olympique de Marseille cet été sur le marché des transferts. La majorité des pistes marseillaises évoquées ces derniers temps se trouve en effet en France. Bryan Dabo (23 ans), annoncé dans le viseur des Phocéens par le Midi Libre tout récemment, symbolise cette tendance. Contacté par nos soins, le polyvalent Montpelliérain, capable d'évoluer milieu défensif ou latéral droit, a réagi à l'information publiée par le quotidien régional.

La suite après cette publicité

«L'intérêt de l'OM ? Ça fait plaisir au vu de ma saison et des matches de qualité que j'ai réalisés. Maintenant, je ne compte pas m'arrêter là-dessus. Ce n'est qu'un début», nous a-t-il d'abord expliqué avant de poursuivre. «Je suis marseillais, donc le cœur parle toujours dans de telles situations. En tant que marseillais, je ne peux pas rester insensible à une telle piste, sachant que l'OM fait partie des trois plus gros clubs français. Sportivement, l'OM c'est forcément intéressant», a confié la révélation héraultaise de la saison (2 buts et 2 passes décisives en 21 apparitions en L1), dont le contrat expire en juin 2016.

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

Évidemment séduit par le challenge marseillais, le jeune homme souhaite toutefois garder la tête froide face à ces informations, conscient que le mercato est encore long et que les rumeurs se bousculent jour après jour. «Ça fait partie des grands clubs où l'on sait que rien n'est acquis dès que le mercato commence. Ça fait partie du foot. Mais pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur», a-t-il affirmé, en toute lucidité, rappelant qu'il était très bien à Montpellier. «Après, ma tête est à Montpellier. Donc, de ce côté-là, ça ne m'encombre pas l'esprit», a-t-il conclu. C'est dit.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité