Info FM : Monaco fait le forcing pour Mauro Formica

Par Alexis Pereira
1 min.
Monaco @Maxppp

Comme nous vous l’annoncions hier, l’AS Monaco est intéressée par le milieu offensif argentin des Newell’s Old Boys Mauro Formica. À tel point que, selon nos informations, les dirigeants monégasques seraient actuellement en train de faire le forcing pour obtenir la signature de l’Albiceleste.

Visiblement, l’AS Monaco a décidé de passer la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Après avoir analysé son effectif, Laurent Banide aurait donc décidé de recruter deux éléments pour relancer la machine monégasque. L’attaquant international hondurien Georgie Welcome (25 ans) devrait ainsi prochainement parapher un contrat avec la formation princière. Et il pourrait être suivi de Mauro Formica (22 ans).

La suite après cette publicité

Comme nous vous l’expliquions hier, le club de la Principauté est très intéressé par le profil du milieu offensif de Newell’s Old Boys, capable d'évoluer sur le flanc droit et dans l'axe, mais aussi et surtout aux portes de la sélection nationale. Sur les conseils de Lucas Bernardi, ancien de la maison et partenaire de Formica en Argentine, la formation du Rocher aurait décidé de passer concrètement à l’action ces dernières heures. Ainsi, selon nos informations, elle a émis une première offre de l’ordre de 3 M€. Une offre refusée par le club albiceleste.

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

Les dirigeants asémistes ont donc soumis une deuxième proposition surévaluée, aux alentours de 4 M€, qui pourrait définitivement convaincre leurs homologues. Si rien n’est encore définitif, l’affaire semble en bonne voie et pourrait se conclure dans les prochaines heures. D’autant que le joueur et son entourage trouvent que la Ligue 1 est un championnat très attractif, où il se sentirait bien et pourrait exploiter pleinement son potentiel. Mauro Formica à Monaco, ce n’est donc peut-être qu’une question d’heures.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité