Info FM, Nantes : le dossier Slimani loin d'être bouclé !

Par Sébastien DENIS
1 min.
CR Belouizdad Islam Slimani @Maxppp

Le FC Nantes a fait d’Islam Slimani sa priorité. Mais l’affaire ne s’annonce pas si simple que cela pour les Canaris…

Islam Slimani. Si vous êtes un fidèle lecteur de Foot Mercato, ce nom vous dit forcément quelque chose et pour cause. Cet attaquant algérien de 25 ans enfile but sur but avec la sélection nationale depuis deux ans et se trouve courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1. Depuis plus d’un mois, le FC Nantes fait le forcing pour s’attacher ses services. Si le dossier est toujours très chaud, il est encore loin d’être bouclé. Jointe au téléphone ce matin, une source proche du joueur nous a confirmé la tenue d’une réunion avec le FC Nantes mais nous a assuré que le joueur et son entourage espéraient boucler son transfert d’ici ce week-end.

La suite après cette publicité

« Le joueur est dans l’attente de son visa et se trouve toujours en Algérie. Bien évidemment que Nantes l’intéresse, mais rien n’est fait. Une réunion est prévue dans les prochains jours pour tenter de finaliser un accord entre Nantes, l’agent du joueur et le CR Belouizdad. Si certains médias annoncent un contrat de quatre ans, rien n’est encore décidé et le joueur souhaiterait plus trois ans. On espère que l’avenir d’Islam sera bouclé d’ici ce week-end », a-t-il confirmé.

À lire OM - OGC Nice : l’arbitrage au centre de toutes les polémiques

Si l’option menant à Nantes reste prioritaire, le manque de clarté dans la proposition nantaise fait hésiter le joueur, d’autant qu’il possède d’autres pistes tout aussi intéressantes. Ainsi, l’AC Ajaccio suit toujours le joueur, de même que le Sporting Portugal. Conscient que le dossier pourrait lui échapper, le FC Nantes a activé plusieurs pistes alternatives dont celles menant à Benjamin Moukandjo ou encore à Emmanuel Rivière. Quoi qu’il en soit, le feuilleton Slimani est loin d’avoir trouvé son épilogue et promet d’être animé jusqu’à son terme…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité