Info FM, OL : l'agent d'Emil Forsberg annonce la couleur

Par La Rédaction FM
2 min.
Malmö FF Emil Forsberg @Maxppp

Emil Forsberg est annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais. Pour FM, l'agent de l'attaquant suédois fait un point complet sur la situation, annonçant une concurrence venue de France pour les Gones.

« Si on peut faire une opération sur un jeune joueur qui évolue dans nos championnats ou dans un championnat périphérique, on essaiera ». Le 15 décembre dernier, Jean-Michel Aulas prenait à contre-pied tout son monde en annonçant l'existence d'une recrue potentielle pour l'Olympique Lyonnais. Alors que bon nombre d'observateurs pensaient que le club septuple champion de France serait inactif dans le sens des arrivées cet hiver, le dirigeant rhodanien assurait donc suivre un joueur au profil prometteur.

La suite après cette publicité

Rapidement, l'identité de l'élément suivi a été dévoilée, Emil Forsberg étant l'heureux élu. Méconnu en France, l'attaquant est pourtant considéré comme un crack en puissance sur ses terres natales de Suède. Auteur de 14 réalisations en 29 apparitions en Allsvenskan, le championnat local, le natif de Sundsvall flambe cette saison. Sous contrat avec Malmö jusqu'en 2016, celui qui a évolué en Ligue des Champions face à la Juventus Turin ou bien encore l'Atlético Madrid compte également 5 sélections en équipe nationale. Bref, à 23 ans, ce joueur à la fois buteur, passeur, et technique semble avoir tout pour réussir.

À lire PSG : l’OL s’enflamme pour Bradley Barcola !

Alors, l'OL est-il favori dans ce dossier ? Son agent, Hasan Cetinkaya a accepté de faire le point. Et si les Gones veulent tirer le gros lot, ils devront se méfier de la concurrence puisque, outre le Red Bull Salzburg, le Red Bull Leipzig, et d'autres formations européennes, ils ne sont pas les seuls en France à avoir coché son nom : « Il y a des contacts avec deux grands clubs français, qui le suivent de près. La Ligue 1 est un championnat de qualité, technique, ce serait bon pour lui. Mais d'autres clubs européens sont sur ses traces. Pour l'heure, aucune décision n'a été prise, cela va se décanter dans les jours à venir. Mais il est clair que les deux grands clubs français concernés sont des pistes intéressantes ». Qui aura le dernier mot ? Réponse au prochain épisode.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité