Info FM : Saint-Étienne lorgne sur un international camerounais

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Hambourg SV Jacques Zoua Daogari @Maxppp

Si Saint-Étienne retient pour l'instant Max-Alain Gradel faute d'offre satisfaisante, il va avoir quoi qu'il arrive besoin de recruter un nouvel attaquant cet été. Une piste mène à Jacques Zoua, international camerounais qui appartient à Hambourg.

Saint-Étienne a ciblé ses besoins sur le mercato depuis plusieurs semaines et il est en train de passer à l'action. Après avoir officialisé l'arrivée de Benoît Assou-Ekotto en remplacement de Franck Tabanou parti à Swansea, le club forézien s'active pour renforcer désormais son secteur offensif. Hier, nous vous révélions déjà un intérêt pour Jean-Daniel Akpa-Akpro, l'Ivoirien de Toulouse.

La suite après cette publicité

Selon nos informations, l'ASSE est également très intéressée par l'attaquant international camerounais Jacques Zoua (23 ans). Ce dernier est sous contrat avec Hambourg jusqu'en 2016, mais il avait été prêté la saison passée au club turc de Kayseri Erciyesspor, où il a inscrit 8 buts en championnat, en 23 apparitions. Capable de jouer sur les ailes, il préfère être installé dans l'axe, où il peut faire parler sa puissance physique (il mesure 1m86).

À lire ASSE : un ancien d’Arsenal en pole pour le rachat

Révélé au FC Bâle, il n'a ensuite pas totalement convaincu à Hambourg lors de sa première saison et s'est relancé en Turquie. Le joueur est au courant de l'intérêt de formations françaises et serait ravi de découvrir un jour la Ligue 1, comme il nous l'avait déjà expliqué par le passé. Recruté 1 M€ par Hambourg en 2013, Zoua est abordable d'un point de vue financier. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité